Carrières de conseiller

Votre partenaire de réussite

Votre partenaire de réussite

Membre de la société mère Aviso, Patrimoine Aviso est un réseau national de courtiers opérant compensation comptant des milliers de conseillers au Canada, au service de plus de 410 000 investisseurs dans 105 coopératives d’épargne et de crédit.

 

Notre culture est axée sur les valeurs et le service, et notre succès repose sur la satisfaction des besoins financiers des membres et des investisseurs. Nous sommes à la recherche de conseillers financiers qui sont motivés par l’intégrité et qui ont vraiment à cœur d’apporter des changements positifs dans la vie de leurs clients et dans leurs collectivités.

 

Joignez-vous à notre écosystème unique qui soutient votre réussite au moyen d’une gamme complète d’offres de gestion de patrimoine, d’outils de premier plan, de solutions numériques, de services d’assurance et plus encore.

Support for every ambition

Soutien pour toutes vos ambitions

Que vous souhaitiez élargir vos activités au moyen de stratégies axées sur la croissance, ou que vous souhaitiez planifier et mettre en œuvre une sortie, notre courtier à double inscription offre des ressources et de l’expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs. 

Doing business your way

Exercice de vos activités à votre façon

Profitez de la souplesse qui vous permet de choisir parmi une gamme diversifiée de solutions de gestion de patrimoine concurrentielles qui répondent aux besoins des clients, et déterminez par vous-même la manière dont vous offrirez le meilleur service possible à vos clients.

Leading technology and expertise

Technologies de pointe et expertise

Accédez à des plateformes et à des outils intégrés qui aident à simplifier les flux de travail administratifs et à offrir une expérience client exceptionnelle. De plus, nous offrons des ressources de formation et de perfectionnement en continu pour vous aider à renforcer vos activités.

Transition harmonieuse

Nous comprenons l’importance d’une transition rapide et efficace, et c’est pourquoi nous offrons un soutien spécialisé pour ce processus. Grâce à notre service de type conciergerie, vous bénéficiez d’un point de contact central : un responsable de l’intégration qui travaillera avec vous du début à la fin pour assurer une transition en douceur vers un environnement de travail normal sans incidence importante sur les clients.

Soutien à la planification de la relève

Soutien à la planification de la relève

Nous comprenons que la préservation de votre héritage et la maximisation de la valeur de votre entreprise sont des éléments importants de votre réflexion sur la relève. Ensemble, nous travaillerons à explorer vos besoins particuliers en matière de relève et nous vous aiderons lors de la conception et de l’exécution des processus de transition de la clientèle afin d’atteindre vos objectifs tout en assurant la continuité des services pour les clients.

Gestion stratégique de la pratique

Gestion stratégique de la pratique

Notre équipe est là pour vous aider à améliorer et à optimiser l’expérience client à l’aide d’une gamme d’outils, de ressources et de techniques éprouvées. Nous mettons l’accent sur quatre éléments essentiels : l’établissement d’objectifs et la planification d’entreprise, les stratégies d’efficacité des conseillers, les techniques de prospection et de recommandation, et l’élaboration de propositions de valeur convaincantes pour les services-conseils.